Tél.:

06.34.27.06.52

E-mail

eddy.reflexology@gmail.com

Heures d'ouverture

Lun-Ven : 9h-19h30

Octobre 2018, Mme G., 50 ans, pousse la porte de mon cabinet… “Juste pour essayer une séance réflexologie plantaire”.

L’anamnèse indique lymphoedème au niveau des chevilles, fourmillement permanent des orteils, syndrome de Raynaud et douleurs des épaules suite à chimiothérapie et ablation du sein droit. Cette opération a eu lieu 3 ans auparavant avec les conséquences cités et l’ongle de l’orteil droit qui n’a repoussé de moitié uniquement.

La séance est consacrée à la relance des systèmes lymphatique, circulatoire, neuro-endocrinien. Effets en sortie: détente et dégonflement des tissus. “Cela faisait longtemps que je n’avais pas vu mes os de chevilles”

Novembre 2018, appel de Mme G., “Merci car l’oedème a diminué progressivement encore pendant 15j et mes orteils ont repris de la couleur avec moins de fourmillement”

Janvier 2019, nouvelle séance avec travail sur les zones réflexes digestives en plus des premières. Et la personne s’est endormie alors qu’il était 10h du matin.

Mars 2019, appel de Mme G. : “Incroyable!!! L’ongle, qui s’était stoppée dans sa croissance, repousse !!! Je n’ai plus de fourmillements et mes brûlures gastriques avec cette pointe à l’estomac… disparus”

Voici un exemple de la réflexologie plantaire telle que je la pratique : un accompagnement des personnes souffrant de grands maux ou de petites douleurs même quelques années après un choc.

Alors, n’hésitez pas à poussez ma porte !

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Bien-être En 1 Click
%d blogueurs aiment cette page :